Admise au club des morues!

Publié le par Ériu

Hé ben oui je suis maintenant parmis les morues et j'assume!

 

 

Quoi, vous connaissez pas les morues? Honte à vous!!!

 

 

Le club des morues ça commence ici:

http://i1230.photobucket.com/albums/ee481/jojomcdm/Recettes/86872491.gif

 

D'ailleur le blog de VIE  DE MORUE est tout simplement excellent, une fois qu'on y as fait un saut on ne peu plus s'en passer, on devient vite accro a son aquarium!

 

Avec le club des morues on découvre des blogs bien sympas et des blogeuses déjantés et sympathiques a souhait !

 

Je considère être une morue pour des tas de raisons, incluant celles-ci:

 

* Je suis une femme (ben oui tient le scoop de l'automne)

* Je dors avec un doudou a 26 ans ( ben oui )

* Je suis encore plus bébé que mon fils de 2 ans ( d'ailleur hier soir j'ai jouer avec ses Lego et toute seule en plus juste comme ça parce que j'en avais envie et j'ai chialer comme une gamine quand Monsieur Y. as refusé de monter me faire un chocolat chaud...j'ai dus me le faire toute seule pfffffff)

* Je regarde des merdes à la télé que personne d'autre ne voudrais voir tellement c'est nul et je me marre comme une conne parce que justement c'est ça qui est drôle, c'est nul a chier!

* Je parle en faisant la cuisine...Mais attention...Je parle toute seule, en fait non, je parle a mon public imaginaire, comme si je faisais une émission télé de cuisine, parfois je prend même un accent ou j'explique la recette en anglais carrément.

* J'aime péter et je m'assume, je trouve ça tout à fait hilarant un pet...

* Quand je suis en syndrôme pré-menstruel faut pas me chercher parce que sinon y as des coups de pieds aux péteux qui vont se donner

* Je me sens sexy et attirante malgré mon postérieur en gélatine et mon ventre sur lequel on peut trouver son chemin pour se rendre à Montréal en lisant mes vergetures dans le bon sens...

* Tout simplement parce que ma vie n'est pas parfaite mais que malgré tout je l'aime comme ça et surtout JE M'AIME comme ça...Ma vie est un bordel pas possible, mais je m'y retrouve parfaitement bien, souvent c'est moi-même qui l'ai mise en désordre et c'est très bien ainsi, comme ça y'a que moi qui sais s'y retrouver!

 

 

Je suis une morue 100% pure race et j'en suis fière!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Méli-mélo

Commenter cet article