Blog And Roll #2: Chromeo

Publié le par Ériu

Blog-and-roll1-300x300

 

Cette semaine pour le rendez-vous hebdomadaire du Blog And Roll de chez Maman Bobo, j'ai envie de vous faire découvrir mon coup de coeur du moment, le groupe CHROMEO!!!

 

Alors, CHROMEO c'est quoi, c'est qui? CHROMEO c'est un duo formé de Patrick Gemayel (le barbu) et Dave Macklovitch (qui est le frère de A-Track, membre du groupe Duck Sauce, qui nous a offert le succès Barbara Streisand), respectivement originaires de Montréal et New-York. Difficile de classer le groupe dans une seule catégorie de genre, personnellement je le décrirais comme un groupe électro-funk-groove-rock 80's-trop cool-qui déchire tout...Mais bon ça c'est moi ...Les 2 accolytes se décrivent comme l'unique collaboration musicale Arabe-Juive de tout les temps! Puisque leur genre est plutôt dur à suivre et à qualifier, rien ne vaut l'écoute de quelques uns de leur hits, alors sit back and enjoy! (il faut les écouter toutes, aucune ne se ressemble...)

 

Momma's Boy

 

 

Bonafied Lovin

 

 

Don't turn the lights on

 

 

Hot Mess

 

 

Tenderoni

 

 

Fancy Footwork

 

 

Night by Night

 

 

 

 

 

 

Alors, quelle est votre chanson préférée de CHROMEO?

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Haaaan bravo j'adore! je ne connaissais pas trop bien! Merci pour la découverte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> hé bien de rien ca fait plaisir et à toi je dit bravo pour ce beau RDV du vendredi qui nous fait découvrir plein de trucs super sympa!<br /> <br /> <br /> <br />