Blood: Le dernier Vampire

Publié le par Ériu

Ériu critique une deuxième fois aujourd'hui, un film cette fois.

 

Blood: Le dernier Vampire est un film complètement ridicule, oui oui c'est affreux comme film...Pourquoi je vous en parle quand même? Parce que c'est tellement mauvais que s'en est génial!

 

http://i1230.photobucket.com/albums/ee481/jojomcdm/Film%20%20musique/Blood__The_Last_Vampire_US_poster.jpg

 

Synopsis

 

À la veille de la guerre du Vietnam, une base Américaine est infestée

par d'étranges créautures démoniauqes à l'apparence humaine.

Une jeune fille répondant au nomde Saya,

est envoyéesur place par une organisation gouvernementale secrète

dans le but de les éliminer.Pour mener à bien sa mission

elle adopte alors l'identité d'une jeune écolière et intègre le collège de la base.

 

 

Déjà, l'histoire laisse plus qu'a désirer, le jeu des acteurs c'est pas bien mieux, mais les effets spéciaux...alors là, c'est a se tordre de rire! Le film est classé dans la catégorie action/thriller, je l'aurais plutôt mis dans la catégorie humour.

C'est tellement mauvais et le meilleur c'est que le film se veut sérieux, ce n'est pas une parodie quelconque, comme ferais Robert Rodriguez ou Tarantino, non non non, ceux qui ont fait ce film le trouvent extra eux. Bref je me suis bien marrer du début à la fin...

 

Si comme moi vous adorez ce genre de truc qui est tellement affreux et pourrave que vous ne pouvez vous empecher de regarder jusqu'à la fin parce que ça vous sidère qu'on est subventionné cette horreur et que vous vous bidonner sur le fait que les commanditaires ont perdu leur argent sur ce coup, alors regardez ça vous allez passer un bon moment.

 

Vous inquietez pas je n'ai pas payé pour voir cette mer** ça passait sur une chaîne tard hier soir, et je suis bien contente de pas avoir payé pour voir ce chef d'oeuvre de nullité!

 

 

Je donne une note de...2/5 parce que je me suis quand même bien éclatée en regardant ça mouhahahaha!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article