Ma liste de moments de vie #2

Publié le par Ériu

Mercredi, nombril de la semaine, aucune inspiration...Donc je me suis dis que c'était le temps pour une liste de moments de vie! 

 

 

Liste #2

14 Septembre 2011

 

  • Je pense: à mon prochain article, pas le choix de me creuser la tête y'a rien qui me vient vite, comme ça...
  • Je remercie: ma Cocotte qui est hyper sage depuis 1 semaine...le terrible two est officiellement terminé je crois!
  • J'espère: avoir un boost d'inspiration très vite lol
  • Je suis habillée: hyper moche, pantalon en coton couleur marine sur lesquels y'a des taches de javel mdr (ben quoi j'ai bosser sur le terrain ce pm du coup j'ai mis le truc le plus dégeux que j'avais au moins si ça se salit on s'en tappe lol) et un vieux t-shirt de mon homme que j'ai malencontreusement rétrécit encore une fois dans le sèche-linge...
  • J'écoute: Foundations-Build me up Buttercup lol repris dans une pub Québécoise du moment...elle me reste en tête depuis 2 semaines

 

 

 

  • Je vois par la fenêtre: Bah rien il fait tout noir...
  • J'entend dans la maison: Le bruit de l'eau du bain des petits monstres qui est entrain de couler...
  • Je sens dans ma cuisine: Le jus de tomate que j'ai mis dans ma recette de pâtes.
  • Je crée: ben rien lol je l'ai déjà dis, j'ai pas d'inspiration...
  • Je dois faire avant ma prochaine liste: Euh...un article?
  • Je partage une citation:  Le riche tue le temps, le temps tue le pauvre...(proverbe Irlandais)
  • Un article en particulier sur ce blog: Celui ci parce que je m'y suis reconnue en tant que femme ET maman...
  • Une photo prise dans la semaine: Moi ce pm après avoir terminé de travailler à l'extérieur (oui oui je sais j'ai l'air d'un garçon manqué mais bon quand je suis chez moi je me fou totalement de quoi j'ai l'air et comment je m'habille lol) essayant de montrer à Cocotte comment on fait du tricycle...

http://i1211.photobucket.com/albums/cc429/eriu1/14sept20115.jpg

 

 

 

liste des moments de vie

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article