Mon homme en 26 mots

Publié le par Ériu

Lors de mes balades dans la blogosphère, je suis tombée sur cet article de Marlou Chou qui nous propose un petit jeux bien amusant. Il s'agit de décrire notre amoureux en 26 mots, soit un mot pour chaque lettre de l'alphabet...Donc, je me lance!

 

http://i1230.photobucket.com/albums/ee481/jojomcdm/images.jpg

 

A- Amoureux, ça se voit encore dans ses yeux quand il me regarde...

 

B- Boudeur, si on s'engueule ou que je lui fais une remarque qu'il prend de travers, il en as pour des heures à bouder dans son coin...

 

C- Connerie, il en sort un nombre incalculable par jour, il est con et c'est bien pour ça que je l'aime...

 

D- Désintéressé, parce que souvent je lui raconte un truc et si ça l'intéresse pas on le voit de suite, il écoute pas et des fois il fout carrément le camps faire autre chose, il fait même pas semblant que ça l'intéresse ou au moins rester et écouter pour être poli, , nah on dirait que son cerveau arrête de fonctionner dans ces moments là...

 

E- Éclectique, il est comme moi, il aime plein de choses qui normalement ne devraient pas allez ensemble...

 

F- Flemmard, il ne fait rien si je ne lui demande pas...Mais si je lui demande de faire un truc il vas le faire sans poser de questions au moins.

 

G- Grognon, il aime bien rouspéter sur tout et sur rien, y as toujours un truc qui le fait chier quelque part ...

 

H- Hauteurs, il en as une peur bleu, il monte debout sur une chaise et il as le vertige...

 

I- Immature, et c'est encore une des raisons pourquoi je l'aime, on vas bien ensemble pour ça, deux bébés...

 

J- Joueur, dans tout les sens du terme, il est un gros fan de jeux vidéo, il aime jouer avec ses enfants, il aime jouer sur plusieurs niveaux au sein du couple aussi, parfois c'est bien, parfois moins, il sait bien jouer avec mes sentiments aussi mais le bien l'emporte plus souvent donc ça vas c'est pas trop mal .

 

K- Korn, son groupe de musique préféré...

 

L- Lavage, parce que quand je lave ses fringues je doit toujours faire gaffe à ne pas les mettre dans le sèche linge, sinon ça rétrécit et déjà qu'il doit porter du XXL même parfois du XXXL selon les marques, c'est chiant a trouver en magasin, donc quand ça rétrécit ça ME fait chier et ça LE fait chier avec raison parce qu'après ça lui fait plus du tout (et bon sang que j'en ai foutu au sèche linge sans faire gaffe, mais bon je récupère si c'est des hauts je m'en fait des pyjama lol) 

 

M- Macho, il ne l'est pas du tout, mais alors là pas du tout et tant mieux!

 

N- N'importe quoi...c'est souvent ça avec lui et encore là, c'est pour ça que je l'aime!

 

O- Orange? Ben quoi il aime les oranges 

 

P- Pessimiste, il a d'ailleur le don de m'énerver avec ça, il voit toujours le pire partout grrrrrr

 

Q- Québec, parce qu'il as eu le courage de venir m'y rejoindre et encore mieux, d'y rester!

 

R- Rire, parce que il a un don pour me faire marrer, n'importe où, n'importe quand et pour n'importe quoi

 

S- Sexe... Ben quoi, c'est de loin le meilleur amant que j'ai eu...

 

T- Timide, surtout quand il rencontre quelqu'un qu'il ne connaît pas, les gens croient qu'il est hautain mais en fait il est gêner pour tout et pour rien, s'en est presque maladif des fois...

 

U- Univers...Il est MON univers, sans lui je serais perdu...Parfois même, quand il me regarde, je peux voir les étoiles dans yeux...(han ooooohhhhhh c'est pas mignon ça?)

 

V- Valeurs, parce que je trouve qu'il en as de très belles, ses valeurs son simple, comme lui et il s'applique à les respecter et à les inculquer à nos enfants.

 

W- World of Warcraft, parce qu'on y joue tout les deux et que étrangement contrairement à la plupart des couples qui en ont fait l'expérience, le ''gaming'' nous as rapprocher jusqu'à un certain point...

 

X- Xantus, nom savant de la turbinelle, genre de mollusque gastéropode...Tant qu'à ne pas savoir quoi mettre autant s'instruire un peu

 

Y- Yves...hé oui c'est son nom voilà je l'ai dis!

 

Z- Zinzin, parce que...ben parce que bon c'est tout!

 

 

Pas facile quand même...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Méli-mélo

Commenter cet article