Noces de froment?

Publié le par Ériu

Euh...hein?

 

Mais c'est quoi ça? Qui peut me dire quel est l'abruti qui as décidé quel ''matériaux'' allaient avec le nombre d'années de mariage? Parce que là franchement faut avouer que c'est souvent n'importe quoi...

 

Chéri et moi allons fêter nos 3 ans de mariage le 27 septembre et...ce seras nos noces de froment!

C'est tout à fait sympathique...en fait, en y pensant bien j'ai eu THE idée qui vas bien coller avec le thème du froment.

 

Alors je vous explique, je voulais faire garder les enfants, passer une belle soirée en amoureux et offrir un joli cadeaux a mon Français, sans rien attendre en retour bien sûr puisque qu'il ne doit même pas se souvenir que notre anniversaire est le 27 septembre ET que ça feras 3 ans qu'on est mariés...Donc j'ai décider d'envoyer les petits chez ma maman et de faire un truc super romantique...

 

Je vais tapisser le sol de la chambre d'épis de blé, me mettre toute nue avec seulement un chapeau de paille sur la tête avec en musique de fond des sons de la campagne gravé sur un CD.

Je vais lui offrir une machine a pain comme cadeaux avec un coeur en pâte a sel et ensuite on se gaveras de pain beurré, de galettes et de crêpes, toujours tout nus, avec des tiges de blé qui nous rentre dans le derrière et on finiras en faisant longuement l'amour au son des vaches qui broutent dans le pré (sur CD)...

 

C'est pas romantique a souhait ça?

 

Non mais sérieusement...noce de froment? C'est une blague c'est pas possible d'avoir pensé a ça!

 

 

Pour ceux et celles qui se demande a quels éléments sont associés chaques anniversaires de mariage, vous trouverez la réponse:

 

 --->ICI<---

 

 

De mon côté j'abandonne l'idée d'essayer de coller au thème des anniversaires de mariage, je vais m'en tenir au bon vieux dîner dans un ptit resto, suivit d'un ciné et d'une nuit en amoureux SANS les enfants et sans épis de blé dans le derrière...

 

 

http://i1230.photobucket.com/albums/ee481/jojomcdm/froment.jpg

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> HaHA... JE viens de fêter mes noces de fromentle 14 Aout!!! LE jour où t'as écrit l'article :) Jetrouve que y a bcp de ressemblances dans nos vies lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> hé ben lol tout un hasard ca et là du coup ton article m'as donner envie de raconter mon histoire a moi lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est sure que c'est mieux! nous on s'était fait un repas pain fromage vin pour ces noces! ;o)<br /> <br /> <br /> j'ai hate d'etre à celles qui peuvent se mettre sur un bijour! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> C'est certain que ce qui se met sur un bijoux c'est toujours mieux qu'une baguette lol<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Tu m'étonnes! Noces de froment! Très glamour! Je pense effectivement que la solution du petit resto est plus appropriée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Oui on s'en tiendras au classique resto pour les années a venir lol on colleras au thème seulement pour les noces de diamant,argent,or et jolis trucs inspirants ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> nous dans quelques jours, ce seront nos noces d'étain. je crois qu'on va aussi lacher le thème et s'en tenir à nos envies! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Tout d'abord,bon anniversaire de mariage ^^ et étain c'est toujours mieux que froment lol<br /> <br /> <br /> <br />