Une peluche monstre!

Publié le par Ériu

La créatrice en moi as pris le dessus,lorsque,surfant sur le site ETSY,le site du ''fait a la main'',je suis tombé sur la catégorie plush monsters (monstres en peluche).

 

Tient,tient,tient...c'est mignon comme tout ces petits monstres tout doux et ça semble pas sorcier a réalisé,en plus j'ai des vieilles peluches moches et des vieux vêtements a récupéré...Pourquoi je ne tenterais pas le coup?

 

Hé ben j'ai tenté!

Alors quand on voit les modèles disponible sur le site,il y en as certains on se dit ''bah ça l'air facile tout ça.'' Bah non,c'est pas facile surtout quand,comme moi,on est nulle de chez nulle en couture ...

 

Après 2 bonnes heures passées a esseyer de coudre tout ça bien comme il faut et apres plusieurs erreurs,j'ai finis par faire un truc potable.Par contre a mon grand étonnement,une fois terminer il est moitié moin grand que ce que j'avais calculer ...

 

 

Donc voici le premier essais,semi-réussis,d'une future,peu-être série,de peluches monstres fait à la main par mademoiselle moi-même!

 

http://i1230.photobucket.com/albums/ee481/jojomcdm/DSCF0256.jpg

 

 

Il est minuscule et pas du tout comme je l'avais imaginer mais Cocotte l'adore, on peut donc dire que c'est une réussite!

Publié dans Le coin bricolage

Commenter cet article