Ma photo du dimanche #1

Publié le par Ériu

5667707706 f5c510da66 z copie

 

Voici donc ma toute première participation à: La photo du dimanche chez Magda et Chouquette.

 

Pour cette première fois je vous propose cette photo, prise lors du GN médiéval de Lachute, au Québec.

Il s'agit de LA jouteuse de la division sportive, Caroline Labrie, en pleine action, juste avant le ''clash'' des lances sur

les boucliers...Son adversaire à remporter 3 pts et elle, aucun, il s'agissait de sa toute

première fois à ce qu'on m'as dit et il faut savoir qu'il faisait

36 degré à l'extérieur, elle devait cuire sous son armure...

 

http://i1211.photobucket.com/albums/cc429/eriu1/DSCF8070.jpg

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans La photo du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci !!! ONui, je trouve aussi qu'il y a beaucoup de talent ! Et j'ai vraiment de la difficulté à choisir les coups de coeur...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les joutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette magnifique première participation ! Et j'espère que ça ne sera pas la dernière !!! Quelle photo impressionnante (et à la lecture de ton billet elle l'est encore plus) !!<br /> C'est certain que ce n,est pas moi qui pourrait faire ce gnre d'exploit ! Bravo à la jouteuse et bravo à toi d'avoir capturée ce moment fort palpitant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> hé bien j'ai bien aimé participer et je compte bien continuer chaque dimanche, y as tellement de belles photos parmis les participants à chaque j'en revient pas du talent de certaines pour la<br /> photographie :O<br /> <br /> <br /> <br />