Liste des moments de vie #1

Publié le par Ériu

Voilà que je découvrais hier soir le blog de Franny qui nous propose de faire nos ''Liste de moments de vie''.

Pas besoin de vous dire que j'ai tout de suite aimé le concept! Donc voici ma toute première liste...

 

liste des moments de vie

 

  • Liste #1
  • 27 août 2011
  • Je pense à: Mon énorme chèque pour les prestations à l'enfance que le cher gouvernement du Canada doit m'envoyer d'ici quelques jours...(ils me doivent 14 mois d'arriérage à 700$/ mois je peut vous jurer que ce chèque occupe toutes mes pensées en ce moment )
  • Je remercie: Mon Français de se lever avec les enfants chaque matin pour me laisser faire la grasse matinée!
  • J'espère: Avoir mon chèque en début de semaine?
  • Je suis habillé: Comme une grosse flemmarde...en pyjama de coton, vert à pois noir, trooooooooop confo!
  • Je lis: Mon énorme livre de recette à la recherche d'un dessert pour demain...
  • J'écoute: du puéril et du pipi-caca...une chanson sur les petits zizi ATTENTION 16 ans et +

 

 

 

  • Hier j'ai regardé: Ce film, avec mon trop sexxxy Gerard Butler

http://i1230.photobucket.com/albums/ee481/jojomcdm/Film%20%20musique/TheBountyHunter.jpg

  • Je vois par la fenêtre:Ma voisine du dessus (ma mère) qui tourne en rond dans le jardin à la recherche de je ne sais quoi...
  • J'entend dans la maison: La complainte du petit zizi volume au max mouhahahahaha!!!
  • Je sens dans ma cuisine: L'odeur du gazon fraîchement coupé chez la voisine de gauche...
  • Je créer: Cet après-midi je vais bricoler, avec ma fille, une jolie pochette de princesse pour y mettre toute les recettes que Cocotte aime faire avec moi!
  • Je dois faire avant ma prochaine liste: Le ménage dans les vêtements d'automne/hiver de mon homme pour voir si on doit lui refaire une garde robe toute neuve avec mon chèque...
  • Je partage une citation: ou plutôt un proverbe Irlandais qui dit ''Ce n'est pas la vache qui beugle le plus fort qui a le plus de lait.''
  • Je partage un blog: celui de Auntie Jo que j'ai découvert ce matin.
  • Un article dans ce blog en particulier: celui des Spaghetti Saucisse, trop génial pour les enfants!!!
  • Je partage une photo prise dans la semaine: En fait j'ai envie de vous en mettre trois. Cocotte as fêter son 3ème anniversaire lundi dernier le 22 août, ce qui as donner un nombre incalculable de photos...

Le gâteaux

http://i1230.photobucket.com/albums/ee481/jojomcdm/DSCF4477.jpg

 

Cocotte nous montre sa nouvelle chemise de nuit et son vernis a ongle reçus en cadeaux!

http://i1230.photobucket.com/albums/ee481/jojomcdm/DSCF4529.jpg

 

Et finalement Coco et sa future épouse, c'est l'amour fouuuuuuuuu!

http://i1230.photobucket.com/albums/ee481/jojomcdm/DSCF4506.jpg

 

 

Voilà pour ma toute premiere liste des moments de vie!

Si comme moi vous avez envie d'y participer, alors rendez-vous

sur le blog de Franny et sur la communauté de Liste des moments de vie!

 



 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article